LE BLOG



I added on my blog a translator Snapshot of my stories. If you want to read in English, German, Spanish, Italian or one of forty other languages, simply choose it. This translator is at the top of every page, right.



*



Vous trouverez en haut de chaque page,  6 onglets : 

Le blog,  Céline-Virginie,  Alice-Louis,
 Dylan-Rachel, Vienne-Eva, Portraits.

Ce sont des liens. Il suffit de cliquer sur eux pour entrer dans la rubrique concernée.


*



Le blog réCits et nouVelles, C et V pour Céline et Virginie, est dédié à deux superbes jeunes femmes que j’ai découvertes un jour à la télévision dans une série populaire, pblv.

*

Puis, j’ai créé mes propres personnages, Dylan et Rachel, inspirés par la série the Lword .



*










Ensuite, j’ai eu envie de décrire une autre époque, celle de la Révolution française, avec deux autres personnages, Alice et Louis.



*









Enfin, vous pouvez lire des récits avec deux autres personnages, Vienne et Eva, et une nouvelle époque, les Années Folles :


*


Les récits que vous allez lire sont un peu “hot”. Les scènes érotiques sont suffisamment explicites pour les adultes et, je l’espère, suffisamment obscures pour les enfants. Mais je crois préférable d’écarter les chères têtes blondes, brunes ou rousses des écrans d’ordinateurs.


*


Je publie des épisodes courts, le dimanche avant 10 heures. Pour faciliter la lecture, chaque épisode est précédé de la photographie en réduction de Céline et Virginie, Rachel et Dylan ou Louis. Bonne lecture.


*


J'ai ajouté sur mon blog un traducteur instantané de mes récits. Si vous voulez les lire en anglais, allemand, espagnol, italien ou dans l'une des quarante autres langues, il suffit de la choisir. Ce traducteur se trouve en haut de chaque page, à droite.
*


6 commentaires:

  1. لقد تم البحث على شبكة الإنترنت في محاولة للعثور على أفكار حول كيفية الحصول على موقع بلدي بلوق شخصية مشفرة ، وطريقتك في الحاضر وموضوع بشكل رائع. هل هذا رمز نفسك أو هل توظيف المبرمج لانجاز ذلك بالنسبة لك شخصيا؟

    RépondreSupprimer
  2. انا مسرورة لانك تتمتع بلدي بلوق. ولا بد لي أن أعترف بأنني ابن لشيء في العرض الذي قدمه. أضع لي على مجرد مدون ، واتبع التعليمات. أنا لا أنا مبرمج وإدارة بلدي بلوق نفسي. انها خالية تماما. حظا سعيدا.

    RépondreSupprimer
  3. Super idée de créer des liens par couples.

    Béa.

    RépondreSupprimer
  4. mon blog: emigonzaga.blogspot.com
    Salut

    RépondreSupprimer